Bouteille ou gourde vide dans un avion
Directives et restrictions de la TSA
Peut-on prendre une gourde dans l'avion ?
Voyager en avion peut être une expérience stressante, surtout lorsqu'il s'agit de suivre les règles labyrinthiques fixées par la TSA. Une question courante parmi les voyageurs est la question de savoir s’ils peuvent apporter une bouteille d’eau ou gourde dans un avion.
Dans ce guide complet "Peut-on prendre une gourde dans l'avion ?" Nous détaillerons les directives et restrictions de la TSA concernant les bouteilles d'eau ou gourdes à prendre ou non dans l'avion. ✈️
Sommaire
La règle des 3,4 onces (100 ml)
Les restrictions relatives aux liquides de la TSA
Quantité autorisée dans un bagage à main
Vous avez probablement entendu parler de la règle des 3,4 onces (100 ml), une norme mondiale pour les liquides, aérosols et gels contenus dans les bagages à main. En ce qui concerne l'eau en bouteille, cette règle signifie que vous ne pouvez pas apporter une gourde ou bouteille d'eau pleine aux points de contrôle de sécurité de la TSA. Cela peut sembler être un inconvénient, mais c'est une règle mise en place pour garantir la sécurité du transport aérien. Ainsi, si vous prévoyez d'emporter une bouteille d'eau ou gourde dans un avion, elle doit être vide lorsque vous passez le contrôle de sécurité.
Quantité maximale de 100 ml
Métal contre plastique
Les matériaux des bouteilles d'eau ou gourdes sont importants
La gourde en inox meilleure pour l'environnement
Bagage enregistré ou bagage à main
Où emballer votre gourde ?
Comment éviter les accidents d’eau ?
Conception étanche
Maintien de la température
Boissons chaudes ou boissons froides ?
Nous avons évoqué les gourdes isothermes, mais expliquons pourquoi le maintien de la température peut être un avantage si important. Certaines personnes aiment boire des boissons chaudes comme du thé ou même de la soupe tout au long de leur voyage. D'autres, préfèrent boire une boisson froide.
Boissons chaudes
- Une bouteille isotherme peut garder les liquides chauds jusqu'à 12 heures, vous offrant ainsi la possibilité de savourer une boisson chaude même après un long vol.
- De nombreuses gourdes isothermes sont polyvalentes et peuvent garder les liquides au frais jusqu’à 24 heures. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les vols long-courrier où les températures en cabine peuvent varier et où une gorgée d’eau froide peut être incroyablement rafraîchissante.
Conclusion : peut-on prendre une gourde dans l'avion ?
@taniere2jr Peut-on emporter sa gourde ou son thermos en cabine dans l'avion ? #voyage #avion #astuce #aeroport #aéroport #voyagerleger #prague ♬ Suns - Official Sound Studio